Lire tous les avis FlixBus FlixBus

En retard, dangereux, à fuir !

J’ai pris un billet Flixbus pour moi et mon compagnon. On arrive plus de 30 minutes en avance. Et de là nous attendons plus d’une heure le bus sans aucune nouvelle. Ne sachant pas si le bus et annulé, en retard. Donc il arrive bien en retard. De la on monte, et deuxième surprise les chauffeurs se réservent 8 places assises à l’avant dont 4 pour leurs valises. Et ce n’est pas fini, normalement nous sommes autorisés à deux valise par personne dont une valise main. Pour eux c’est hors de question il compte cela comme 2 valises et exige 10€ (que je précise en espèce ) pour la deuxième. Lors du trajet les chauffeurs fumaient à l’intérieur en conduisant ce qui est illégal. Et à ma grande surprise avec un retard de plus d’une heure. Nous arrivons à Milan en avance . ( je ne serais dire à combien ils devaient rouler).
Pour le retour, même surprise 8 sièges devant réservés dont 4 pour les valises. Il me semble que les arrêts n’ont pas été respectés! Bien que nous sommes partis environ 9 minutes en retard. Nous arrivons 30 minutes en retard à la destination d’arrivé ce qui m’a fait arriver en retard à un important rdv.
Je pense que c’est la dernière fois que je prendrais Flixbus qui sous traite par GMF Benelux Eurolines.

Par Imane il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020

Cet avis intitulé « En retard, dangereux, à fuir !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus