Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Expérience FlixBus Biarritz paris 30 juillet

Expérience FlixBus Biarritz paris 30 juillet
Départ prévu 20h45 réel 22h
Bus dans un état déplorable
Arrêt à bayonne à un arrêt non officiel
Le chauffeur fait monter une dizaine de personnes sans réservation et viens se faire payer en espèce (passagers sans papiers ?)
Pendant ce temps (vous pouvez vérifier sur FB ) 20 personnes attendent à bayonne un bus qu’elles ne prendront jamais!
Le chauffeur au pris d’excès de vitesse (bus flashé par radar) rattrape le retard
Quelle est cette compagnie qui se permet cela sans même un message ni un rappel pourtant promis par ses opérateurs
C’est FLIXBUS
Ne vous faites pas avoir
Lamentable voire même illégal !!!!

Par PL6203 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés des conditions de ce trajet et de la mauvaise communication de notre entreprise.Ce trajet et cet incident nous ont déjà été signalés, je vous invite cependant à nous transmettre votre témoignage et réclamation via notre formulaire de contact à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Expérience FlixBus Biarritz paris 30 juillet  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus