Lire tous les avis FlixBus FlixBus

J’avais acheté deux billets de bus mais j’ai reçu un e-mail qui disait que mon bus était annulé (sans mon consentement bien sûr) et en conséquence ils ont changé mon trajet et ils m’on donné un autre billet de bus que ne convenait pas à la personne que voyageait avec moi et je ne pouvais pas annuler son billet en ligne parce que le prix que j’avais payé ne s’affichait plus (c’est FlixBus qui a changé mon trajet alors le prix de remboursement était marqué comme 0€ même si je voulais annuler mon billet un mois en avance). J’ai contacté FlixBus pour demander le remboursement d’un des billets et ils ont répondu positivement en disant que le remboursement c’était possible et il fallait juste choisir entre bon d’achat ou virement bancaire, j’ai répondu l’email et je n’ai pas eu de réponse jusqu’à le jour du voyage (presque un mois après de ma réponse) et ils ont dit que ce n’était possible de rembourser le billet avec l’excuse de que la personne avait pris le bus, ce n’était pas possible parce que le billet était déjà annulé et ce n’est pas vrai parce que j’avais déjà demandé l’annulation un mois avant et on attendait seulement le remboursement parce que la personne qui devait voyager avec moi avait déjà acheté un billet d’avion parce que le nouveau trajet ne lui convenait pas et aussi pour des raisons de santé elle ne pouvait plus prendre le bus. FlixBus a cherché une excuse pour ne pas procéder avec le remboursement que on avait déjà accepté un mois avant du trajet et changer la charge de la preuve en disant qu’on devait prouver que la personne n’avait pas pris le bus et les preuves du billet d’avion et rendez-vous chez le médecin n’étaient pas suffisants selon eux. Après cette mauvaise expérience je suis déçue avec FlixBus et je ne veux plus prendre le bus avec eux. C’est FlixBus qui annule mon trajet qui était déjà prévu, ils changent mon trajet et ils me laissent SANS LA POSSIBILITÉ D’ANNULER MON TRAJET EN LIGNE, je demande l’annulation par écrit et en plus ils ne respectent pas mes droits et cherchent des excuses pour ne pas procéder au remboursement. Ça fait deux mois qu’on continue à échanger des e-mails mais ils ne me donnent aucune solution. C’est la pire expérience que j’ai eu avec des compagnies de bus.

Par Angela il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

Cet avis intitulé « FlixBus annule mon trajet de bus, change mon trajet et me laisse sans la possibilité d’annuler mon billet en ligne et cherche des excuses pour ne pas procéder au remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus