Lire tous les avis FlixBus FlixBus

FLIXBUS, arnaque des conditions de remboursement

Bonjour à tous,

je vais vous raconter ma mésaventure avec FlixBus.

Je précise que je n'utilise JAMAIS les services FlixBus.
Je devais me rendre à Londres en urgences et les billets d'avions avoisinant les 200 euros, je me suis tournée vers FlixBus pour un billet d'une quarantaine d'euros.

J'ai réservé un voyage Paris Londres pour le 1er février 2023
mon trajet a été annulé à cette date, je n'ai donc pas pu partir.
Quelques jours après, j'ai reprogrammé un voyage pour le 03 mars et entre temps, je suis tombé malade, j'ai dû me faire opérer le 20 février.

Alitée et incapable de marcher pour 3 mois ( avis médical).
Il m'a ainsi paru logique d'annuler mon billet du 03 mars 2023 et de demander un remboursement par carte bancaire, car le trajet n'allait pas être effectué et en plus les services FlixBus, je ne les utilise pas.

Je vais sur la page d'aide du site, je lis les conditions générales qui stipulent que le remboursement par ESPÈCES est impossible, par contre rien n'est spécifié sur le remboursement par carte bleue.

Je contacte le service client qui me dit " ce sont les conditions de vente, il faut lire l'article 4.4.5.

cet article dit " Un remboursement des bons d'achat en espèces est exclu".

Rien sur le remboursement par carte bancaire, des conditions générales volontairement floues qui vont simplement vous faire perdre de l'argent, car je ne voyagerais plus avec entreprise et c'est aberrant que je ne puisse pas récupérer mon argent.

Par Desiree il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023
FREE OF CHARGE - BITCOIN RECOVERY SOFTWARE.

No cost! No payment! With the vastness of the activities that can be done using the internet, it is inevitable to encounter alot of impersonators who seek to scam the innocent of their hard earned money. This Software recovers BTC lost to scammers through other Active Users' Wallets using Private Keys. (Free Tutorial video available)

[email protected]
Par Blackeels il y a 10 mois

Cet avis intitulé « FLIXBUS, arnaque des conditions de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus