Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus en Italie : à fuir

Départ prévu 10h samedi soir pour Lyon-Florence sur la ligne Paris-Rome. Réservations faites depuis un mois. La veille au soir annulation des réservations de sièges et attribution de nouvelles places avec un bon d'achat ! Au départ 22h pas de bus, 23h non plus, 30 personnes sur le carreau. Annulation des commandes et nouvelles réservations pour le suivant. 01h 30 départ pour les plus rapides au téléphone. La banquette du fond dans un car bondé : nuit de délice.

Au retour départ prévu 21h 30. Deux heures de retard, normal disent les habitués. Les places de devant réservées 5 euros : allez voir ailleurs, c'est le lit du deuxième chauffeur, la grossièreté incarnée. Imprévu l'itinéraire Florence-Bologne-Parme-Gênes-Turin s'agrémente d'extras. Conduite à fond, excès de vitesse et le retard qui s’accroît. Total 12h sans sortir du car, sans un mot. Les colis arrivent. Cerise sur le gâteau : vol de valise à l'arrivée, le chauffeur donne le n° international, la préposée locale donne le n° national, le répondeur dit de déclarer sur internet, le mail automatique envoie un numéro et 15 jours après un mail tout aussi automatique pour dire désolé-perdu ! C'est pas cher mais très déconseillé aux voyageurs qui n'aiment pas être traités comme des sacs de patates.

Par Alouette il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019
Nous faisions partie de ce « charmant » périple et nous confirmons chaque point
J’ajouterai qu’étant assise derrière le deuxième chauffeur vautré, étendu, les bras quasiment derrière le siège, j’ai pu apprécier son sans gêne et sa grossièreté
Ne surtout pas recommander Flixbus pour un tel trajet
Par Dot il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Flixbus en Italie : à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus