Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus ma volé mon ordi !

Flixbus ma volé mon ordi !

Je m'explique je sors d'un voyage de 15h de nuit, j'arrive à Bruxelles je suis fatiguée et je sors la dernière je me prends ma valise, le conducteur ferme le coffre à bagage. Je fumé une cigarette, je me rends compte que mon sac est à l'intérieur lorsque le bus démarre ! Je fais des grands gestes, et les conducteurs me regardent ahuris et partent.... Avec mon ordi, j'appelle le service client ! Je tombe sur mille personne toute dans l'incapacité de m'aider. Flixbus est parti avec mon ordi à 1600 pour moi c'est du vol organisé ni plus ni moins !!!!

Date d'expérience le 11/12/2019
D'ailleurs depuis toujours pas de nouvelles
Par Mario il y a 4 ans
vous lavez retrouvé votre ordinateur ils vous lont rendu ou pas ? jai vecu la meme histoire je nai pas retrouvé mes bagages encore le chauffeur ma abandonné sur une aire de repos moi et un autre personne et a pris tous nos bagages

ils ont des chauffeurs fous dingues cest pas des etres humains ca ????

dites moi svp sils ont rendu vos bagages car je vais porter plainte si tu les a pas retrouvé

merci
Par Bena il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Flixbus ma volé mon ordi ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus