Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus "mon amour"...

Flixbus "mon amour"...
Flixbus""mon amour"...
C'est la deuxième fois (je dois être un peu maso) que je fais le trajet Rennes-Hambourg avec Flixbus. Si les chauffeurs sont aimables, souriants de Rennes à Paris, il n'en est pas de même de Paris à Hambourg : non seulement ils ne parlent que flamand (pour des lignes internationales, l'anglais devrait être le minimum requis), mais ils sont aussi aimables et avenants que des pitbulls très acariâtres, à la limite de l'agressivité, quant ils ne vous aboient pas dessus littéralement.... Quant au confort, c'est assez spartiate (il vaut mieux ne pas être grand), la wifi est plus que capricieuse... Sans parler des presque 3 heures de retard à l'arrivée !! Bref, le seul atout est le prix, mais ce n'est pas parce que c'est du low cost qu'il faut se permettre de traiter la clientèle comme du bétail.

Par Fabiola16 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Cet avis intitulé « Flixbus "mon amour"... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus