Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus ou comment attendre des heures sans même voir ...

Flixbus ou comment attendre des heures sans même voir le bus venir !!!!
Et quand j appelle le service client on me dit... Vous êtes dans le bus madame et on me raccroche au nez à deux reprises.
Alors que le bus n'est jamais venu le chauffeur c'est permis de m enregistrer comme étant dans le bus.
Et au lieu de trouver une solution le service préfère me prendre pour une imbécile et raccrocher.
Résultat une nuit à l aéroport car il n'y avait plus de vol et un retour que le lendemain et un gros retard sur mon lieu de travail.
Des mails envoyés au service ou on me répond d'abord avec des excuses et quand je demande le remboursement complet on me parle de bon de réduction. Non ! Je men fiche du bon de réduction, c'est un langage de sourd avec vous !!! Et la vu que par mail rien ne bouge un monsieur le responsable du service me dit... Madame finalement le bus était là !! Donc c'est de votre faute !!!!
Absolument faux j'ai attendu 4 heures !!! Et jamais de bus. Et nous étions deux à l attendre.
Donc ma question est comment faire pour déposer plainte contre le chauffeur qui n'est jamais venu et qui se permet de m enregistrer sur son trajet et déposer plainte contre la société flixbus.?
Car avec toutes les preuves que j'ai je ne laisserai pas passer cette histoire !

Par Vanessa il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

kaufen Deutscher Arbeitserlaubnis, ( Whatsap +447405959802) Reisepass, Führerschein, Visum, Aufenthaltserlaubnis, , Ausweis, Staatsbürgerschaft (Www.buydocuments.online))

Wir produzieren Originalpass, Führerschein, Personalausweis, Visum, Green Cards, Briefmarken und andere Dokumente für folgende Länder: Deutschland, Australien, Belgien, Brasilien, Finnland, Frankreich, Großbritannien, Irland, Italien, Niederlande, Norwegen, Österreich, Schweden, Schweiz, Spanien, Großbritannien, USA, Kanada und viele mehr. Wir bieten Ihnen einen der besten Services der Welt. Die meisten Kunden haben unseren wahren und exzellenten Service erlebt. Wir garantieren 100% legit. Wir versichern unseren Kunden, dass sie ihre Dokumente in kurzer Zeit produzieren und liefern.
Beachten Sie, dass das tatsächliche Dokument im Datenbanksystem des Landes registriert ist, sodass Sie problemlos in ein Land Ihrer Wahl reisen können. Unsere Dokumente verfügen über alle Sicherheitsfunktionen, wie z
-IDs Scan

website.................. http://www.buydocuments.online
Kontaktieren Sie E-Mails ....... [email protected]

Allgemeine Unterstützung ....... [email protected]
Par Globaldocs il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Flixbus ou comment attendre des heures sans même voir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus