Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Honteux, vol bagage

Vol de mon bagage placé en soute, hier matin, au retour de Florence. Je parle bien de vol puisqu'il ne restait plus aucune valise en soute, et que les deux seules valises manquantes sont la mienne et celle de ma compagne de voyage. Aucun interlocuteur, le service client nous a simplement renvoyées vers ce fameux formulaire. Nous sommes donc livrées à nous mêmes, le chauffeur ne nous a rien indiqué non plus et ne nous a fourni aucun témoignage écrit. Nous sommes allées porter plainte au commissariat.
Nous espérons que Flixbus assumera ses responsabilités et respectera nos droits d'usagers en nous dédommageant pour ce préjudice. Mais les passagers doivent savoir que les valises (obligatoirement mises en soute, je le rappelle) ne font l'objet d'aucune surveillance, aucun contrôle d'identité n'est réalisé au moment de la restitution. Donc en gros c'est «servez-vous». Et la police nous a confirmé la fréquence des vols sur cette compagnie.
Pour ma part Flixbus c'est fini, plus jamais, mais c'est important de mettre en garde les futurs voyageurs.
Je reviendrai vous dire si le service client a fait son job ou non.

Par Sahrab il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019
Sachant que je ne peux même pas remplir le formulaire objets trouvés puisque l'on me demande un numéro de correspondance qui n'existe pas sur mon billet.
Tout ça est profondément scandaleux.
Cette compagnie nous prend pour du bétail.
Par Sahrab il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Honteux, vol bagage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus