Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Inadmissible.

Inadmissible.
Nous devions prendre le bus Bruxelles Lille le vendredi 16/08/19 à 8h20. Arrivé à la Gare du Nord 15min avant comme indiqué par flixbus, nous avons attendons sans information jusqu'à 9h où l'on nous indique que nos billets ont été reporté le même jour à 16h25. Pour le retour Lille Bruxelles ce dimanche 18/08/19, cela fut encore pire. Notre retour était prévu à 20h. Le billet fut encore modifier par flixbus pour le même jour à 21h30. Arrivé à la gare de Lille, 15 min avant le depart, nous avons attendu 2h dans le froid sans aucune information. Nous étions plus de 20 personnes dans le même cas. Nous n'avons reçu aucune information : pas de SMS ni de mail et personne sur place pr nous informer. Après plusieurs tentative de contacter flixbus par téléphone, on nous à reclasser pour 00h15. D'autres personnes ont été reclassées pour 1h40 ou 6h du matin. Nous avons dû prendre un uber pour rentrer. Je demande le remboursement de mon uber et un geste commercial pour les retards et annulations effectues par flixbus.

Par Alberta il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Cet avis intitulé « Inadmissible.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus