Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Inadmissible!

Inadmissible!
J'ai voulu réserver des billets pour mes amis et moi qui partons en vacances dans quelques mois. Au moment de payer je reçois un message d'erreur. Je réessaye donc plusieurs fois et avec plusieurs cartes mais ça ne marche toujours pas. Seulement ce matin en me levant, j'appelle ma banque qui me dit que j'ai bien été crédité de la somme mais je n'ai reçue aucune confirmation de paiement. J'ai donc appelé le service client. La première fois je suis tombée sur une femme très désagréable, qui ne parlait presque pas français et qui a finit par me raccrocher au nez. La deuxième fois, le conseiller était plus agréable mais n'a pu me dire que deux choses. Premièrement, qu'il n'y avait aucune trace de ma commande alors que comme dit précédemment on m'a bien encaissé le prix des billets et que deuxièmement il fallait que je remplisse un formulaire pour être remboursée. J'ai donc envoyé ce formulaire ainsi que plusieurs mails mais aucunes réponses. Il s'agit d'une somme considérable (environ 400 euros) donc j'estime devoir être remboursés rapidement.

Par Lea.ldns il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Cet avis intitulé « Inadmissible! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus