Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Le chauffeur du bus Venise Genève du 25/8/2019 nous a interdit de monter dans le bus avec nos vélos car Flixbus avait oublié de mettre des portes-vélos à l’arrière.
Pourtant les 2 vélos étaient bien précisés sur nos billets.
Le bus est parti sans nous, à 22h45, et nous sommes retrouvés seuls, ma femme et moi, sur le trottoir.
Un peu plus tard nous avons reçu ce SMS : « Due to a technical issue, there is no bike rack available on your line N405 to Geneva. Please contact our customer service at +4930300137300 or +390294759208 to find a solution. »
Nous avons essayé en vain de contacter Flixbus en Italie et en France jusqu’à 2 h du matin. Seule réponse pendant des heures : « veuillez patienter quelques instants ».
Nous avons donc compris que nous n’obtiendrions aucune aide de Flixbus et que nous devions nous débrouiller seuls.
Nous sommes donc allés à l’hôtel à 2 h du matin et nous avons passé la journée suivante dans le train pour rejoindre Genève (6 trains différents donc 5 changements) où nous sommes arrivés vers 22 h.
Le 28 août nous avons fait une réclamation sur le site de Flixbus qui nous a répondu :
« Chère cliente / cher client, merci de ton message.
Ta demande a été bien prise en compte et elle est en cours de traitement.
Nous t’assurons que nous reviendrons vers toi dès que possible.
Consulte notre FAQ pour avoir des réponses plus rapides. »

Mais aucune nouvelle depuis 2 semaines.
Venise Genève nous est revenu à 429€ plus stress et une journée perdue !

Par Guy il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2019

Cet avis intitulé « Interdiction de monter dans le bus avec nos vélos malgré nos billets payés et valides » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus