Lire tous les avis FlixBus FlixBus

J’ai essayé, plus jamais

Je vous assure que je ne suis payer par personne pour poster pour la première fois de ma vie une critique sur internet.

Point positif : il y avait une prise à côté de mon siège ce qui justifie peut être la seule étoile que le site m’oblige à leur donner.

Quant au reste, affreux (Paris-Berlin 13h de route).
Deux chauffeurs Allemands méchants, agressifs et très vilains.
La SEULE pause sur l’aller retour, soit 26h de trajet a durée 10 min, sur une aire d’autoroute vide pour qu’ils puissent vendre leurs 10 bouteilles d’eau et 3 paquets de Chips qu’ils avaient dans leur pauvres boites appelée « snacks »
Siège inconfortable, peu de place pour les jambes et surtout la sensation d’être pris pour la plus grosse des merdes, et je passe une histoire à la limite du racisme qu’une passagère a vécue avec ses enfants.

Pour finir, je préférerais retourner à Berlin en trottinette plutôt que de redonner 1e de plus à cette compagnie.

Par Will il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/04/2019

Cet avis intitulé « J’ai essayé, plus jamais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus