Lire tous les avis FlixBus FlixBus

j’ai perdu mon vol à cause de FlixBus. C est inadmissible. ...

j’ai perdu mon vol à cause de FlixBus. C est inadmissible. Déjà le premier bus avait presque 45 min de retard sur le trajet Siena - Milano Lampugnano en Italie. On arrive à destination à la gare de Lampugnano 20 min avant l’arrivee De notre connexion pour l’aéroport de MILANO Malpensa. Le bus en question devait arriver à 7.10. On était au moins 10 personnes à attendre. A attendre en vain car le bus n’est jamais arrivé !!!! Comment c est possible ???!!! On a réussit a appeler le service clientèle et on nous a dit que le bus était bien passé. Quoi ????!!!! On était au moins 10 personnes à regarder arriver chaque bus qui rentrait dans la gare dans l’espérance de voir apparaître le numéro 474, mais rien !!!
Je ne dit pas qu’on peut jamais se tromper , mais la 10 personnes !!! qui on tout essayer !!! Aucun personnel ne savait rien ! Une aberration !!!
On a dû s’organiser autrement en prenant un taxi hors de prix pour finalement arriver 5 min après la fermeture du Check in a l’aéroport. Rien à faire je perds mon vol. J’ai dû racheter un billet pour le lendemain. Plus le prix de l’hôtel !!! Bref pour quoi au final ? Pour nous dire que c’est nous les fous qui avons pas vu le bus. Mais le conducteur il ne voit pas qu’il manque 10 personnes à embarquer par rapport aux réservations ???
Je peux lire qu’il y a eu beaucoup de problèmes déjà avec FlixBus.
Désolé pour ce long message , en tout cas j’espere qu’il existe une solution pour faire bouger les choses ,

Par Surya il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

Cet avis intitulé « j’ai perdu mon vol à cause de FlixBus. C est inadmissible. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus