Lire tous les avis FlixBus FlixBus

J’ai réservé un retour de Heidelberg à Strasbourg, ...

J’ai réservé un retour de Heidelberg à Strasbourg, l’heure du départ prévu est de 20:05, et je suis arrivé à 19:58( je sais bien qu’il fallait arriver 15 mins avant mais déjà les bus sont rarement à l’heure) alors que le bus est déjà parti !!!! Quoi ???!!! Le chauffeur devait être bien au courant via son portable que tout le monde n’est pas monté dans le bus et il s’est quand même permis de partir avant l’heure prévue !!! C’est hallucinant et ça m’a vraiment dégoûté !

Du coup je suis obligé de prendre le train jusqu’à KARLSHURE et puis réserver à nouveau un autre flixbus pour rentrer en France !!!

Les chauffeurs de flixbus ils s’occupent de rien en effet même pas un appel au moins pour savoir si le passager sera bien arrivé ou non pourtant ils sont parti à l’avance, et par contre s’ils arrivent des fois avec un gros retard, bien sûr cela leur regarde pas!!

Je veux bien que cette réclamation soit prise en considération et j’attends un geste commercial et amical de la part de FLIXBUS (a savoir que je suis même pas en retard pour mon bus!!!)

Par Seasonju il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Cet avis intitulé « J’ai réservé un retour de Heidelberg à Strasbourg, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus