Lire tous les avis FlixBus FlixBus

J’ai réservé une place pour aller de Grenoble à l’aéroport ...

J’ai réservé une place pour aller de Grenoble à l’aéroport de Lyon pour prendre un vol. Mais le bus en question est tombé en panne. Bien sûr aucune info n’est donné en temps réel. J’ai bien faillis louper mon avion si des gens dans la même situation ne m’avaient pas amené en urgence à l’aéroport.
Mais impossible de ce faire rembourser ce billet. Ils estiment qu’il m’avait proposer une place dans un autre bus plus tard et que le retard était moins de 2 heures. Bien sûr aucun intérêt je n’aurais pas eu mon vol. J’ai appelé le service client et il ne pouvait rien faire. Je ne pouvais qu’avoir un bon d’achat imputé de 7 euros pour frais de dossier.
Comment dire, il est inadmissible de ne pouvoir se faire rembourser et ils n’ont aucune compréhension ni n’assument aucunement leur responsabilité. C’était la première fois et la dernière fois.

Par Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Cet avis intitulé « J’ai réservé une place pour aller de Grenoble à l’aéroport ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus