Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Je me demande ou est la réaction de flixbus face au ...

Je me demande ou est la réaction de flixbus face au comportement inadmissible de l un de ses chauffeur ???
Ce chauffeur doit être sanctionne vu son comportement. Il doit lui avoir des suites .
J avais poste ce qui s est déroule devant mes yeux et devant tous ceux qui attendaient de monter dans le bus.
Ligne 801 bruxelles nord -paris bercy 19h30.
Le chauffeur a refuse au client de monter dans le car et la laisse sur le trottoir car le client a demande a recevoir des informations concernant son bagage en français. Le chauffeur a hurle en arabe en se montrant menaçant qu il décide de ne parler qu en arabe (celui-ci était d origine marocaine) et lui a crie que de toute façon il a décidé qu il ne montra pas dans le car! ( a préciser: le client est de couleur noir parlant français parfaitement ).
Effectivement apres plus de 20 min. Le chauffeur est monte dans son car en laissant le client sir le trottoir. Celui-ci bien entendu avait son billet en ordre.

Dans l attente de vous lire. Je vous remercie. Je pense qu une situation pareille par un chauffeur sensé fournir un service face a un public divers est franchement problematique !!!

Par Myriam il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

Cet avis intitulé « Je me demande ou est la réaction de flixbus face au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus