Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Mercredi 24 juillet 2019

Mercredi 24 juillet 2019
Je monte dans le bus 749 À Orly en direction de Toulon passant par Avignon et Marseille . J’ai réservé deux places au premier rang 1a et 1 b jusqu’à Marseille et 1d et 1 c de Marseille à Nice .

Alors qu’à chaque précédent voyage , on nous dit qu’il faut bien respecter sa place , ici le chauffeur me dit qu’il n’y a pas de place , que chacun s’installe où il veut ?

Le chauffeur refuse que je m’installe sur les sièges que j’ai réservées et pour lesquelles j’ai payé DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES. Je m’étonne et là il commence à très mal me parler devant mon fils de 13 ans qui m’accompagne. Je lui explique que je suis malade en bus et que j’entends être assise à la place que j’ai payé et sinon de me trouver deux places côte à côte pour moi et mon fils mineur.

Il part à la recherche de places mais revient bredouille en disant à son collègue chauffeur que personne ne veut se déplacer et que chacun veut GARDER SA PLACE ! Il avait donc menti en disant qu’il
N’y avait pas de place attribuée dans ce bus !!!
Puis le conducteur A DÉMARRÉ LE BUS ALORS QUE MON ENFANT ET MOI MÊME
ÉTIONS DEBOUTS DANS LE COULOIR !!!
Un coup de frein et on finissait dans le pare brise ! Où sont recrutés vos chauffeurs ? Du moins celui-ci?

MENACES INTIMIDATIONS NE SONT PAS ACCEPTABLES

Au bout de quelques kilomètres, le bus s’est arrêté. Un des chauffeurs est parti chercher deux sièges d’appoint qu’il nous a installés . Au bout de 5 minutes , le siège de mon fils s’est défait et il est tombé sur le sol !

Quand il a indiqué l’anomalie au chauffeur , à nouveau des réflexions déplacées et des MENACES !

Le siège a été réinstallé, c’est pour dire la sécurité à bord ! Et le comble c’est que ni l’un ni l’autre n’avions de CEINTURE DE SÉCURITÉ!!!
A MAINTES REPRISES ON M A MENACÉ DE NOUS DÉBARQUER SUR LE BORD DE L AUTOROUTE AVEC NOS VALISES .

Mon enfant était tétanisé de peur et aux bords des larmes . Traumatisé, il me demandait de ne rien demandé et d’accepter un voyage de 10 heures dans des conditions déplorables...

Je souhaite bien sûr être remboursée dans la totalité de mon billet sans compter le préjudice subi .

Je souhaiterais également avoir une adresse postale afin que mon avocat et moi même puisse joindre les pièces nécessaires qui prouvent ma bonne fois

En plein jour j’aurai appelé la police mais en pleine nuit j’avais peur d’être débarquée avant qu’il ait eu le temps d’intervenir !

Par Louise il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Cet avis intitulé « Mercredi 24 juillet 2019  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus