Lire tous les avis FlixBus FlixBus

non remboursement scandaleux

Après 4 mois de demande, je viens de recevoir une réponse qui m'a mise hors de moi. Flix Bus me refuse le remboursement des 80e d'hotel car nous n'avons pas pris flixbus le lendemain. Après avoir raté notre correspondance car notre premier bus était dans les embouteillages, nous avons reçu un message de la part de flixbus nous assurant un remboursement à hauteur de 80 e de l’hôtel sans précision de conditions. La seule requête de flixbus était de fournir une facture. Je n’aurais jamais pris d’hôtel si j’avais su que ce n’était pas remboursé. Je suis scandalisé par cette arnaque. Je demande à être remboursée au moins de l’hôtel et des billets de 18 e de train. Je n'ai pas pris flixbus le lendemain car je devais aller au travail et il n'y avait aucun bus tot le matin. Si votre offre est réduite et non adaptée, ce n'est pas mon problème.

Je suis étudiante en droit et il est stipulé par la loi de mettre les conditions de contrat en exergue dans toutes les offres promises par une entreprise. Je demande à être remboursée de ses 80e ou ce serait une entorse à la loi.

J’espère obtenir une réponse et un dédommagement rapides.

Par Callire il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019
--------------------------------------------
ICQ: 5570766
G-mail : worlddark5570766 @ gmail
Hangouts: worlddark5570766 @ gmail

------------------------ ----------------- --
Par Worlddark il y a 3 ans

Cet avis intitulé « non remboursement scandaleux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus