Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Problème lors du paiement [Résolu]

Bonjour j'ai réservé trois billets au moment du paiement j'ai rentré tous les codes de la carte cependant après validation il est noté erreur inconnue. Après appel de la ligne sav. Pas de raison donnée.mais service clientèle correct. J'attends juste de voir si cela a été débuter ou non dans un cas comme dans l'autre des solutions on été trouvée

Bonjour Lougab,avec toutes nos excuses pour ces désagréments, je te conseille d'attendre 48h, puis de vérifier cela sur ton compte bancaire. Si la somme a été prélevée plusieurs fois, merci de nous envoyer un e-mail  ([email protected]) afin que nous puissions faire une recherche et te rembourser le montant perçu en trop.Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, j'ai du rentrer 10 fois mes codes de cb et j'ai tjrs erreur inconnue au bout du compte....
Par Matthieu Viet il y a 6 ans
c'est normal pas d'inquiétude ce ne sera encaissé. j'ai eu le même pb et après appel j'ai eu les réponses.
en fait il faut faire ton paiement via paypal sans ouvrir de compte paypal, tu suis les indications et tu rentres tes code de CB, c'est juste leur service CB classique en ligne qui ne fonctionne pas ou qui bugg. j'espère que ça t'aidera
Par Lougab il y a 6 ans
Bonjour j’ai eu la même chose , étes si , vous sur de n’en pas être debiter ?
Par PaulineDudes il y a 5 ans
je rencontre le même problème depuis le mois de mai je n'arrive plus a payer mes réservations avec mes 2 cartes bancaires depuis chez moi ou à l'extérieur j'habite Toulon par contre j'appel ma fille qui habite Nice et elle arrive à le faire de chez elle avec ma carte bleue( voila ce que ça me dit a chaque fois ( Nous avons dû refuser le paiement avec les données que vous avez fournies. Veuillez choisir un autre mode de paiement ou fournir des informations de carte de crédit différentes. (AD04) )
Par Guy1966 il y a 5 ans
Je rencontre le même problème bien que j'utilise 3 cartes bancaires et 6 ordinateurs différents. Flixbus prend les clients pour des imbéciles en arguant qu'il s'agit d'un problème provenant des établissements bancaires.
J'effectue régulièrement des achats en ligne et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
Flixbus a choisi d'ignorer le problème provenant à l'évidence de chez eux, probablement volontairement car lorsque le prix augmente le paiement devient miraculeusement possible.
Je vais soumettre ce problème à la DGCCRF mais en attendant, je change de prestataire.
Par Gilbert Delangle il y a 5 ans
Comment faire avec la carte bancaire qui est refusée alors que tout est correctement renseigné et que le compte est approvisionné ???
Par Celinette75 il y a 5 ans
bonsoir
je voulais réserver un billet et au moment de payement et après avoir entré mes coordonnés bancaires un message d'erreur s’affiche "fournir des informations de carte de crédit différentes. (AD04) " j'ai refait l'opération plusieurs fois même j'ai utilisé la carte bleue à mon père mais mais le problème persiste du coup j'ai surveillé mon compte bancaire et je me suis aperçus que le montant du réservation a été prélevé plusieurs fois. sachant que je n'ai pas reçu un email de confirmation de réservation , que dois faire??
Par 123456789 il y a 5 ans
J'ai eu le même problème début avril, j'ai été prélevée deux fois et je ne sais pas où envoyer mon courrier recommandé pour demander le remboursement. De plus maintenant je ne peux plus réserver de billet en ligne , j'ai toujours le message AD04 déjà indiqué ci-dessus . Ma banque contactée cet après-midi me dit que le problème vient de chez Flixbus. Plusieurs de mes collègues de travail m'ont dit avoir pu réserver un billet en ligne une fois sans problème mais par la suite ils n'ont pu réserver à nouveau chez Flixbus. C'est curieux qu'ils ne veuillent pas avoir de clients fidèles et les envoient systèmatiquement chez la concurrence.
Par Danièle il y a 5 ans
J'ai le même problème avec le meme message, avez vous été débité? remboursé? Avez vous reçu un billet ? comment faire ?!!
Par Gwen il y a 4 ans
Bonjour, j'ai moi-même essayé plusieurs cartes bancaires, plusieurs modes de paiement (CB, PayPal et Google Pay) mais à chaque fois le même message d'erreur AD04. Flixbus est incapable de donner une explication sérieuse.
Par Henri_t il y a 4 ans

Même problème aujourd'hui.
Message d'erreur comme plus haut mais aussi : "Désolé, notre fournisseur de solution de paiement est actuellement indisponible. Veuillez essayer une autre méthode de paiement ou contactez notre service client et donnez le code d'erreur P4."

#Flixbus avez vous une solution ?
Est-ce vraiment une arnaque ? Des réponses d'associations de consommateurs ?

Merci
Par Whitediver il y a 4 ans
Même problème pour moi aujourd'hui, je tente de payer ma réservation avec deux cartes différentes (Avec lesquelles je viens de faire des réservations d'hébérgement juste avant sans problème) et toujours le même message: "Nous avons dû refuser le paiement avec les données que vous avez fournies. Veuillez choisir un autre mode de paiement ou fournir des informations de carte de crédit différentes. (AD04) " Et pourtant je venais juste de payer une réservation ""Aller" avec ma carte
Par Mcnour il y a 4 ans
Clients régulier au sein de ma famille
10 cartes à la maison celles de toute la famille aucune qui est accepté, vis golden mastercard etc paypal non plus, ordi telephone tablette chrome mozilla ou explorer toujour rien, on nous a dis d'essayer le site belge et pareil sa marche pas! faut aller en agence se déplacer et payer une commission entre 10 et 35€ pour des billets à 15€ meme!!!! pathétique pour une entreprise europeen, c'est pas le transporteur du coin!!! aucune excuse...et ils osent dire que le problème vien de chez nous??? sa fais 6 mois sa dure!!
Par Achraf il y a 4 ans
J'ai résolu le problème en utilisant la carte de payement de mon épouse sans passer par la création de compte
Par Mcnour il y a 4 ans
Même problème impossible de réserver par carte . C'est inadmissible... FLEXBUS est une entreprise qui ne se donne pas les moyens NUL NUL NUL. je vais à la concurrence.
Par Driss il y a 4 ans
J'ai voulu réserver un billet, idem message d'erreur, j'ai donc essayé plusieurs fois, résultat mon compte est débité de 2 fois 61€ et de 4 fois 39€... J'ai également essayer avec des cartes de mes amis, en vain! J'espère juste que eux ne seront pas prélevé et que l'on me remboursera ce que l'on m'a illégalement pris!
Car ça n'est ni plus ni moins du vol et de l'abus de confiance...
Par Olivia il y a 4 ans
Après avoir dû renoncer plusieurs mois à acheter mes billets chez Flixbus à cause de ce problème, j'ai enfin trouvé une parade, j'ai fait ma réservation depuis le site Kombo. Attention toutefois, il ne faut pas passer par ce site moins d'une heure avant le départ car c'est le temps que met Kombo avant de vous envoyer votre billet dans votre boîte mail.
Par Danièle il y a 4 ans
Ce matin payement 367.94 pour 3 billets .capacite hebdomadaire depasser de ma carte .je contact n.a. Banque ils me disent flixbus a fait 1 pre authorisation meet a bloque la Somme ...Mais je pas les billets no la preuves ....Ma Banque me donne numero transaction..et me dit bloque la Somme .faut Flix bus enleve demande payement...jappel flux bus personnes sait me repondre ..quoi faire cetait depart pour noel...
Par Alberto il y a 4 ans
Cest la folie le service telephoniqye cest 1 honte....jai donne numero transaction de ma Banque en attente et flixbus me dit de pas trouver cest la honteerr
Par Alberto il y a 4 ans
Je vous invite à réserver sur le site Kombo. C'est le meme prix et vous ne rencontrerez aucun problème.
Par Mouss il y a 4 ans
Je vous invite à réserver sur le site Kombo et oublier le site FLIXBUS. C'est le meme prix que le flixbus et vous ne rencontrerez aucun problème.
Par Mouss il y a 4 ans
Bonjour, j'ai eu le problème, impossible de faire le payement, j'ai essayé avec plusieurs cartes, même résultats (erreurAD04), seule solution , il faut renseigner le numéro de téléphone portable (non obligatoire normalement) lorsqu'on rempli les informations sur les passagers, et la miracle, le payement fonctionne. A mon avis, c'est fait exprès afin de récolter un maximum d'informations sur les passagers
Par Fopi il y a 4 ans
Par Fopi il y a 4 ans
Idem en utilisant une carte virtuelle de la banque postale ou mon compte Paypal.
Il fut un temps, la Banque Postale me disait qu'il interdisait FlixBus pour des raison de sécurité et problème rencontré... J'utilisais depuis Paypal. MAIS CE JOUR, tout mes paiement sont refusé alors que ma carte et mon compte sont parfaitement valide et approvisionné. C'est désespérant, je vais louper les billets au prix annoncé... Et quel perte de temps !
Pourquoi FlixBus n'appelle la Banque Postale ou le centre de carte bleue ?
Par Alain il y a 4 ans
Bonjour, non, la saisie du numéro de téléphone ne change rien ! Je le rentre systématiquement et depuis plus de 6 mois maintenant, je ne peux plus acheter de billets, quel que soit le mode de paiement et quel que soit l'outil utilisé (tablette, smartphone ou PC). Je me retrouve avec une quantité importante de bons d'achat inutilisables car d'un montant inférieur au prix d'un billet.
Par Henri_t il y a 4 ans
Bonjour j'ai moi aussi un message d'erreur une fois que j'ai saisi ma carte bleu.
J'ai essayé plusieurs fois en vain !!
Vous avez été prélevé malgré le message d'erreur ???
Par Guylaine il y a 3 ans
Non, je n'ai jamais été prélevé suite à ce message d'erreur. J'ai réussi à acheter des billets en communiquant une adresse mail bidon, un nom et prénom bidon également. Lors de la saisie de mes coordonnées bancaires, je donne évidemment les bons chiffres mais dans le champ titulaire, je ne communique pas mon vrai nom. Et ça fonctionne !
Je procède ensuite à l'annulation de l'achat afin d'obtenir un bon d'achat de la valeur exacte de mon voyage et j'effectue alors une nouvelle réservation avec mes coordonnées exactes et complètes. Je règle enfin mon achat avec le bon d'achat reçu.
Par Henri_t il y a 3 ans
bonsoir, j'ai acheté deux billet sur flixbus mon compte a été debité mais je n'ai pas reçu de billet. je ne sais pas quoi faire
Par Reine il y a 3 ans
j'ai acheté deux billet sur flixbus mon compte a débité mais je n'ai reçu de billet. qu'est ce que je dois faire?
Par Reine il y a 3 ans
Bonjour, j'avais le même problème et j'ai réussi à acheter en passant par le site flixbus.es
D'ailleurs, sur le site kombo les billets que je voulais étaient 15% plus chers. Pas géniale comme alernative...
Par DDD il y a 3 ans
Bonjour, non, passer par le site espagnol n'a pas résolu mon problème de paiement. Sinon, pour le site ou l'application Kombo, il n'y a aucune différence de prix. Il y a par contre un bug sur la page de recherche car elle n'affiche pas les bons tarifs mais il suffit ensuite de cliquer sur le voyage qui vous intéresse pour régler le bon prix ;)
Par Henri_t il y a 3 ans
Bonjour, je voudrais acheter un billet mais la paiement en CB et PayPal ne fonctionne pas, il reste qu'un seul ticket dans mon trajet
Par Khalil il y a 3 ans
bonjour, je voudrais réserver un billet mais les méthodes de paiements ne fonctionnent pas
Par Khalil il y a 3 ans
Le site Kombo est clairement à privilégier car il est impossible d'acheter les billets sur la plateforme Flixbus sans avoir des échecs répétées de paiement.
Par Gawine il y a 2 ans
bonjour, flixbus m'a imposé un bon d'achat,dont la valeur est supérieure au prix de mon billet, et cette somme a été débitée de mon CCP est-ce autorisé?
Par Michelefri il y a 2 ans
ai acheté un billet flixbus, qui m'a été facturé par bon d'achat, supérieur au prix de celui-ci! automatiquement, sans mon accord: est-ce normal?
Par Michelefri il y a 2 ans

Le problème demeure toujours avec Flixbus. Je ne peux plus acheter de billets normalement, tous mes moyens de paiement étant refusés, excepté les bons d'achat.
Par Henri_t il y a 1 an
L'astuce très lourde pour réussir à obtenir son billet est de ne communiquer que de fausses informations excepté bien sûr votre numéro de carte bancaire. Client Fortuneo, je donne à chaque fois un numéro de carte différent. Vous aurez pris soin auparavant d'effacer tout l'historique de navigation de votre navigateur. Une fois votre achat validé, vous l'annulez immédiatement puis rachetez le même billet en indiquant cette fois-ci vos coordonnées exactes et en le réglant avec le bon obtenu.
Par Henri_t il y a 1 an
J'ai trouvé!! Apres avoir tenté de payer à 5 reprises par cartes bancaires différentes et par paypal, j'ai trouvé une solution directe et sans majoration en passant par https://www.sncf-connect.com/en-en/ SNCF connect et ça marche très bien alors que Kombo facture une majoration.Si cela peut aider certain.e.s ^^
Par Trismus il y a 1 an
J'ai trouvé une solution pour payer les billets flixbus sans passer par leur site puisque c'est impossible même par paypal.Donc je suis passée par sncf connect https://www.sncf-connect.com/en-en/ et ça marche impec et sans majoration comme kombo!
Par Trismus il y a 1 an
Idem depuis 4 mois impossible d'acheter mes billets de bus Flixbus. Incroyable quand on les appelle ils disent pas de soucis, réessayez plus tard. J'ai fait essayer ma famille, j'ai essayé diverses cartes bancaire, toujours impossible. La dernière fois je suis passée par une agence de voyage, qui a sans problème réservé mes voyages Flixbus mais bonjour la facturation...
NB : j'ai essayé sncf connect mais ils ne proposent pas Flixbus !
Par Thibault il y a 1 an
Je confirme les propos de Trismus. Il est maintenant possible d'effectuer des achats de billets Flixbus directement via l'application SNCF Connect. Par contre, pour les personnes comme moi qui disposent de bons d'achat Flixbus qu'ils ne peuvent utiliser car leur montant est inférieur au prix du billet, le problème demeure.
Par Henri_t il y a 1 an
Merci sncf connect marche bien. j'ai moi meme eu des problèmes malgré plusieurs cartes mais niquel avec sncf dommage que je ne puisse pas utiliser de coupon flixbus
Par Liaa il y a 1 an
Memes soucis rencontrés à plusieurs reprises. Je ne perds plus mon temps. J' utilise les solutions alternatives : blabla, SNCF. Rien ne vaut la tranquillité d'esprit ( Stress de savoir si l on sera prélevé malgré le message d erreur, qualité du service n'est plus ce qu'elle était à ses débuts: je voyage de nuit, sur des trajets cours. On t'assigne un siège auprès de personnes endormies, fatiguées par le long trajets et on insiste à ce que tu réveille ces personnes, ce même si des places vides sont disponibles ailleurs : ce qui crée des conflits, du stress inutile)
Par Alain il y a 10 mois
Bon voilà. j'ai eu le même problème pendant une petite année. J'ai fait x démarches auprès de Flixbus qui ne comprend pas le problème et ne le cherche pas. Nous disent d'attendre 3 jours !!! Les 3 jours deviennent un an, on est bloqué éternellement. Je pense en avoir trouvé l'origine... Flixbus fait gérer nos paiements à l'étranger, dans deux pays différents (Europe) selon des critères que je n'ai pas compris. J'ai cherché et lu la notice Flixbus de protection des données personnelles. J'ai contacté la compagnie qui gère mes paiements et je leur ai demandé d'effacer toutes mes coordonnées bancaires. C'est notre droit le plus absolu grâce à la loi RGPD Règlement Général de Protection des Données. Ce règlement est Européen. Donc applicable dans notre cas. Dès que cette compagnie l'a fait, le résultat a été magique : mes paiements ont été possibles. Je pense qu'ils "empilent" nos références bancaires (interdit !!! => ils n'ont pas le droit d'avoir des informations personnelles non valides nous concernant) et qu'à la fin notre prochaine carte ne peut plus être prise en compte. Espérant que cela aide. NB : pour ma part ma solution pendant un an a été de prendre le BlaBlaBus et depuis je suis restée avec eux...
Par Thibault il y a 8 mois
Bonjour, en ce qui me concerne, je peux de nouveau payer avec une carte bancaire et ce depuis 3 mois environ sans avoir fait une quelconque démarche. BlaBlaCar Bus ne me convient pas en terme d'horaire. Je vous rappelle qu'il est possible d'acheter ses billets Flixbus mais également BlaBlaCar Bus via le site où l'application SNCF au même prix qu'en direct avec tout de même l'inconvénient de ne pouvoir utiliser ses bons d'achat. Il est également possible d'acheter des Cartes Cadeaux Flixbus chez un partenaire (Plebicom, Club Leader Price...) et d'utiliser ces cartes en ligne. Bonne journée.
Par Henri_t il y a 8 mois
Le miracle n'a pas duré très longtemps. Ma carte bancaire est de nouveau refusée et je ne peux utiliser mes bons d'achat car d'un montant inférieur au prix du billet.
Par Henri_t il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Problème lors du paiement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus