Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Quelle déception de la part de Flixbus.

Quelle déception de la part de Flixbus. Concerne un A/R Paris_Lyon

À l'aller j'ai subi un retard de plus de 2 heures, sans être remboursé.

Au retour, le bus arrive 1heure en retard. Le bus parti, il fait demi tour après plus d'une heure de route car risque que le bus tombe en panne. Nous sommes alors samedi soir et durant un week-end de l'ascension. Flixbus nous annonce que tous leurs autres bus sont complets. On nous dit alors de choisir notre propre moyen pour rentrer et que Flixbus nous remboursera. Le seul train dispo est un train partant le lendemain pour Paris ou plus précisément Marne La Vallée. Je l'achète, mais dois payer une nuit d'hotel vu que le départ est le lendemain.

À mon retour à Paris j'envoie les détails à Flixbus. Cela prend des semaines pour avoir une réponse par mail (le seul moyen de les contacter pour une réclamation est par mail) qui d'abord refuse de me rembourser puis ensuite donne comme excuse que parce que j'ai pris un retour menant à Marne La Vallée (banlieue parisienne) et non Paris ils ne peuvent me rembourser. Je leur explique que je n'avais pas le choix, que c'était le seul billet du week end dispo vu que c'était le week end de l'ascension, je n'ai alors plus de réponses, malgré mes envois de mail et courrier. J'ai donc au final du payer une nuit d'hotel et un billet de train à 150eu.

Plus jamais Flixbus

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/03/2020

Buy Rare Genetikz Online, Rare Genetikz Weed for sale, Buy Rare Genetikz Cali Weed online, Where to buy Rare Genetikz Weed online, Rare Genetikz California, Space Monkey Meds, Cali Weed, Cali Weed Plug, Cali Weed Tins, Cali Weed Cans, Cali Weed Kush, Buy Cali Weed, Buy Cali Weed online, Cali Weed for sale online, Where to buy Cali Weed online, Real Cali Weed, order Cali Weed online, Cali Weed Strains, Cali Weed Tins for sale, Buy Cali Tins online, Cali Weed Supplier, Buy Cookies Cali Tins, Cookies Cali Weed for sale, Buy Cali Weed Cookies online, Jungle Boys Weed, Buy Jungle Boys Weed online, Jungle Boys Cali Weed for sale, White Runtz Cali Weed, Buy White Runtz Cali Weed online, Order White Runtz Cali Weed online, Buy Hawaiian Runtz Cali Tin online, Buy Zkittlez Cali Weed, Zkittlez Cali Weed for sale, Buy Frosties Cali Tin online, Order Frosties Cali Tin, Gruntz Cali Tin for sale, Big Smokey Farms Cali Tin, Buy Big Smokey Farms Cali Tin online, Buy Space Monkey Meds online, Space Monkey Meds Cali Tin Online, California Marijuana Dispensaries, Wholesale Cali weed online, California Weed for sale, Buy Weed online, Weed for sale.

Contact:

Website: https://raregenetikzweed.com

Phone: +1 (970) 368- 3293
Par Cali Weed il y a 3 ans

Contact:

Website: https://raregenetikzweed.com

Phone: +1 (970) 368- 3293
Par Cali Weed il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Quelle déception de la part de Flixbus.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus