Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Réponse à Flixbus pour la journée des droits de la femme

#Flixbus vous avez souhaité une bonne fête pour la journée des droits de la femme, alors que vous n êtes pas capable de rembourser une femme atteinte d un cancer par votre manque d empathie, votre manque de sensibilité et votre mauvaise foi.

En avril 2019 nous avions le projet de partir en famille a Barcelone par Flixbus et puis la nouvelle est tombée, il faut commencer les chimiothérapies au plus vite. Patatra, annulation en castastrophe de notre réservation sur place pas de problème, et Flixbus nous fait tourner en bourrique pour des motifs selon lesquels nous serions montés dans le bus, et puis les enfants de 10 ans auraient également voyagé. Nous leur indiquons que ce n est pas possible, a l appui suivi de nos déplacements par Google de nos téléphones portables, justificatif du médecin...bref un échange éparse difficile due à la maladie, un soi disant accord de remboursement, pour finalement prétendre qu un avoir ayant été fait, et la somme étant inférieure à 10 euros, un remboursement n est pas envisageable. Mon combat a pris fin le 31 décembre 2020 et a défaut d être remboursée je tiens à partager la compagnie que vous représentez, sans foi, ni loi, juste pour vous faire de l argent et peu importe la manière.

Pour info, cet avoir était imposé par la compagnie pour un billet supplémentaire que nous souhaitions pour une camarade de notre enfant, et pour cela il nous fallait annuler nos billets et prendre les 4 ensemble, un mineur n étant pas habilité à voyager seul.

Je ne ferai jamais appel à vos services et j entends partager ma colère contre Flixbus a grande audience.

Vous êtes là honte d une humanité.

Je vous prie d agréer chère compagnie, l expression de mes salutations choisies.

Par Tan Tan il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2021

Cet avis intitulé « Réponse à Flixbus pour la journée des droits de la femme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus