Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Scandaleux

Bonjour, j'ai acheté deux pass interflix (soit 10 voyages). J'ai commandé quatre voyages et suite à un souci j'ai voulu annuler. Donc je suis allé sur le site, qui m'a indiqué que c'était impossible avec ce type de réservation. J'ai donc envoyé un mail à flixbus et aucune réponse . Ensuite je suis allé à la boutique flixbus ds quais de Seine. Au bout d'une heure et demi de queue le vendeur qui était énervé m'a dit que je ne pouvais changer qu'un seul des quatre voyages!!! Puis le système informatique a planté. Donc j'ai appelé. Le responsable ai bout de la ligne m'a demandé un des numéros de réservation, a fait mine de l'entrée dans l'ordinateur et m'a dit qu'il suffisait d'aller sur le site pour annuller. Je l'ai fait et ça ne marche pas. Je vais donc perdu mes voyages. Du vol pur et simple.

Par Etienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Cet avis intitulé « Scandaleux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus