Lire tous les avis FlixBus FlixBus

SCHANDE, BETRUG ! HONTEUX, une ARNAQUE ! ENTUBAGE EN REGLE

SCHANDE, BETRUG ! HONTEUX, une ARNAQUE ! des trajets qu'on pourrait croire fictifs juste pour vous ruiner et vous retenir avec des bons d'achat...
En bref, un trajet commandé 1 mois et demi à l'avance départ le 14/08 (1043266517) annulé par Flixbus 7 jours avant (info par sms reçu à 23H30), reprogrammé d'office le lendemain le 15 pour un séjour de 2.5 jours sur place pendant le pont du 15 août (15h de trajet il faut bien faire son calcul) ... donc un jour de congés posé en plus le 19/08 pour dire de ne pas faire 30h de bus pour 48h de vacances ; les trajets du retour à décaler également pour des billets de train 200€ en +.... puis là après avoir confirmé et reçu les billets de départ au 15/08 (1049640264) ANNULATION à notre place ! Ces buses ont confondu ou ont mal compris le français dans le mail que j'ai envoyé demandant l'annulation du trajet de retour initial (1043268380), ça parait complexe à comprendre mais croyez moi avec les n° de réservations il n'y a pas d'erreurs possibles. Et forcément vous vous retrouvez à vous énerver sur une téléconseillère/bouclier qui ne peut rien faire, ON A TOUT ANNULE plus de 300€ de transport pour 2.5 jours de présence... avec des frais d'annulation... ils ne reconnaissent aucune de leurs erreurs, c'est du vol, de l'escroquerie bien organisée, et on ne vous rembourse pas on vous fait un bon d'achat alors que PLUS JAMAIS vous ne souhaitez entendre parler de cette entreprise. J'espère que la loi du marché fera son boulot. Nous sommes loin de la rigueur allemande, on est surtout dans l'optimisation économique à tout prix au détriment de la qualité et de la relation client.
Vous aurez toujours quelqu'un autour pour vous dire j'ai essayé FLIXBUS je n'ai pas eu de souci... Etes vous assez joueur ? Supporterez vous de vous faire entuber ? A vous de voir, au risque que FLIXBUS VOUS GÂCHE LES VACANCES

Par Algernon591 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2019

Cet avis intitulé « SCHANDE, BETRUG ! HONTEUX, une ARNAQUE ! ENTUBAGE EN REGLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus