Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Suite à paiment sur le site flixbus la carte ne passe ...

Suite à paiment sur le site flixbus la carte ne passe pas, j'ai tentée à plusieurs reprises est à chaque fois j'ai un refus de paiement, je reçois un message qui m'informe que ma paiment est refusé et que je dois contacter ma banque, alors je décide changer de compagnie et de réserver sur ouibus et donc je voyage le soir même.
Quelque jours après je m'aperçois que flixbus ma débité d'une somme de 139e s pour la réservation que je n'ai pas réussi à finaliser, alors je fais une réclamation et ils me proposent un remboursement de 15e alors que c leurs site qui déconne à chaque fois.
Aujourd'hui je continue à envoyer des emails sans réponse et au téléphone personne pour régler le problème car ils sont là que pr les réservations, mais personnes pour les préjudices. Je suis maman isolée en situation de handicap donc je ne roule pas sur l'or.
Merci de me conseiller sur les démarche à suivre pour récupérer mon argent.
Bien cordialement

Par 01100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/0019

Cet avis intitulé « Suite à paiment sur le site flixbus la carte ne passe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus