Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Trajet Bayonne-Lisbonne scandaleux

Voici la situation qui me pousse à laisser un commentaire négatif à flixbus. Moi et mon amie avions prévu plusieurs mois à l'avance de partir au portugal en bus. Les billets payés, imprimés, nous sommes montées dans le bus le jeudi 5 juillet 2018 de 1h25 à Bayonne. Nous avions donc deux places sur la ligne 793 au départ de Bayonne jusqu'à Lisbonne.
Cependant, en arrivant dans le bus, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait aucune place assise disponible pour nous. Dans l'incompréhension, nous prévenons le chauffeur qui nous informe qu'éventuellement, au prochain arrêt qui se trouve à 15min (Biarritz), des personnes vont descendre et nous pourrions nous asseoir.
A cet arrêt, non seulement personne n'est descendu mais une autre personne est montée : nous nous sommes retrouvés à trois sans place et sans ceinture de sécurité. Le chauffeur ne parvint pas à joindre la compagnie Flixbus et nous a expliqué ne pas être responsable de cette erreur.
Au final, nous avons voyagé dans les escaliers du bus, entre les toilettes et les pieds des autres passagers. Nous avons dormi dans le couloir du bus, mais les personnes assises ne nous ayant pas vues nous piétinaient et c'est comme celà que nous avons passé notre nuit. Aux arrêts, avec la pluie, l'endroit ou nous dormions fut plein de boue. Aucune solution n'a été trouvée, nous avons attendu d'arriver à Madrid (en tout 5 6h de voyage comme ceci) pour que des personnes descendent à leur arrêt respectif et que nous puissions avoir des places assises.

Cette situation est inadmissible, pour deux étudiante qui ont payé leur place, de voyager dans de telles conditions. J'espère que la compagnie Flixbus va me dédommager.

Par Adrapsr99 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cet incident, en aucun cas un car ne doit circuler avec des passagers qui ne soient pas assis et attachés sur les sièges prévus à cet effet.Nous vous invitons à nous signaler ce trajet, effectuer une réclamation et demande de remboursement à notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Trajet Bayonne-Lisbonne scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus