Lire tous les avis FlixBus FlixBus

tres mauvaise experience...

Très mauvaise expérience entre Lyon et Paris (19 Euros). Pas de Wifi comme annoncé. Radio commerciale branchée par le chauffeur pour l’empêcher de dormir (!), impossible d’écouter ma musique avec mes écouteurs...Mais le pire de tout : Première pause a Beaune, 30mn d’arrêt annoncé, le chauffeur part en emportant mes bagages avant que je n'arrive 25mn plus tard!!! J'ai du faire du stop, sous la pluie. J'ai appelé sur la route la compagnie qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas poindre le conducteur, que mes bagages seraient envoyés aux objets trouvés de Paris si personne n’était a l’arrivée. J'explique que mon passeport et mon argent sont dans mon sac, en plus de ma valise et que je rentre aux Etats-Unis par avion le lendemain. Rien n'y fait. Heureusement la personne qui m'a pris en stop a rattrapé le bus 15 mn avant Paris. J'ai le témoignage de ma voisine du siège d'a-coté qui a essayé de retenir le chauffeur. Sans nouvelle de la compagnie, je vais les poursuivre en justice. Attention Cette compagnie n'a rien fait pour trouver une solution au problème (grave) qu'elle a crée par le truchement de son chauffeur. N'aurais-je pas fait du stop, et eu une admirable personne qui s'est déroutée d'1.1/2 h sur son trajet et a dépassé la limite de vitesse sur l'autoroute pour me déposer a Bercy avant l’arrivée du car, je perdais mon vol du lendemain matin !!!

Par Jean-michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Cet avis intitulé « tres mauvaise experience... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus