Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Très très déçu par FLIXBUS

Bonjour j ai commencais à voyager avec FLIXBUS il y a 3 ans. Très bien. Par contre fin mars j ai du annuler suite au COVID 19 mes voyages ainsi que celui de mes parents qui sont âgés. Je m occupe donc de leur dossie
160 Euros que je veux pas en bon d achat mais en remboursement. Ce n est pas par plaisir que j ai du annuler. Le concurrent à bien fait son boulot un avoir ou un remboursement. Le SAV Flixbus est nul. Quand tout va bien tout va bien. Mais quand la machine déraille il n y a plus personne. Ne sont pas honnête. Ne fond rien pour garder leurs clients. J ai pris RDV à une association de consommateur. Je suis très déçu. Cordialement LEAPARKER

Par LEAPARKER il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Sur internet saisissez votre signalement sur signalconso. C'est la répression des fraudes qui contactera le siège de Flixbus à Levallois Perret
Par FURAX il y a 3 ans
Bonjour Mon dossier a été résolu début 01/08/2020. J'ai été remboursé de mes 159,90 Euros. très contente, malgré la "bataille". Merci pour l'adresse du signalement. Je la garde on ne sait jamais !!!!!

Par LEAPARKER il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très très déçu par FLIXBUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus