Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Vol de ma valise noire ligne 801 le 26/09/1993

Premièrement à cause de toilettes en panne le chauffeur m'a demandé d'aller me soulager à l'extérieur puis à mon retour il était parti( après explication à mon arrivé il a reconnu m'avoir oublié c'est minable pour une société de transport qui se veut prospère vraiment minable!!!!!) par la suite flixbus a abusé de moi en l'imposant de payer un autre ticket qui devait pour me rendre à Bruxelles et lorsque j'ai demandé ce qu'il en serait de mes bagages ils m'ont fait comprendre que je dois envoyer un mail afin qu'il tiennent informé le chauffeur afin qu'à mon arrivé il puisse reservé mes baggages chose que j'ai faite à la minute même. Le prochain bus partant 3 h plus tard que celui dans lequel j'étais censé me trouver j'arrive à Bruxelles à 19h et réclame mes valises et là une seule m'est rendu la seconde avait disparu pas de présence d'autre baggages pour prétendre à un échange ma valise a été volée j'exige que cette compagnie minable me rende ma valise ou m'indemnise( je rentrais d'un voyage en Afrique et on me demande de fournir des factures pour les articles que j'y ai acheter? C'est absurde et ça n'a aucun sens) je porterais plainte pour oubli d'un passager abus financier et négligence de mes effets car la loi precise que le transporteur est responsable de ses passagers.
La pire expérience de ma vie cest de l'escroquerie organisée de vouloir se dedouaner de toute responsabilité c'est méchant vous êtes minable en plus sans parler du service client dont le numéro n'est pas attribué vraiment vous ne devez pas être appelé société de transport

Par Dönã Emërys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vol de ma valise noire ligne 801 le 26/09/1993 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus