Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Voyage Horrible le 20Juillet 2020 avec bus N90

Bonjour, vraiment un voyage horrible avec flixibus, car j'ai voyager avec eu le 20 juillet 2020 de Paris a destination frankfurt central station par un bus N90 , dans laquelle j'ai perdu mes bagages une petite valise noir contient mes vêtements et un petit sac Gris contient toutes mes papiers et mes vêtements, le problème que le chauffeur ma laissé dans un endroit isolé sans vérifier et contrôlé les passagers. Donc j'ai rempli le formulaire en ligne sur leurs site pour récupérer mes bagages mais toujours pas de réponse, et je vais porter plainte contre le chauffeur pour manque de respect et l'organisme de flixibus a la police et la tribunal de la justice. Merci à vous.

Par Brahim il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/09/2020
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: [email protected]
Par Ndiaye90 il y a 3 ans
Ah ok merci beaucoup, ma sœur
Par Brahim il y a 3 ans
Bravo pour ta persévérance !
Je vois que tu inondés internet de toute part avec ce message...
C'est bien rentable cet arnaque?
Ça marche bien ?
A plus Jacky!
Par Raphael974 il y a 3 ans
Bonjour à tous,

J'ai aussi été victime de vol de valise dans la soute de Flixbus. Après que le conducteur m'ait obligé à déposer ma valise dans la soute, je suis montée dans le bus et un pickpocket a volé ma valise.

La suite vous la connaissez: Flixbus m'a demandé de compléter un formulaire Objet perdu et depuis plus de nouvelles malgré mes nombreuses demandes de dédommagement.

A toutes les personnes qui ont été victimes de Flixbus d'une manière ou d'une autre, pouvez-vous svp signaler Flixbus auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) via le site Signal Conso : https://signal.conso.gouv.fr/
Si on est un grand nombre à signaler Flixbus, une enquête de la répression des fraudes sera menée contre eux !

Bon courage à tous, on les aura ;)
Par Lalie02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Voyage Horrible le 20Juillet 2020 avec bus N90 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus