Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

1 Etoile parce que 0 n'existe pas. j'ais fait une demande ... [Résolu]

1 Etoile parce que 0 n'existe pas. j'ais fait une demande de carte pour bénéficier de l'offre de bienvenue de 100€/pour une commande chez Cdiscount. Ils m'ont demandé de leur fournir des faux RIB, puisque le vrai ne leur convenait pas(le meme depuis 40ans). Mais ils n'ont pas omis de me menacer de me prélever grace à l'empreinte de la carte bancaire le total de la somme pour laquelle j'ai fait une demande d'étalement.
Je leur ai fait part de mon mécontentement et voici la réponse qui vient 15 jrs après;
Mr MARC KRAUS

N° de votre dossier :18800970

www.floabank.fr

Objet : Votre demande de carte MasterCard® Cdiscount

Mr KRAUS ,

Vous avez effectué une demande de carte MasterCard® Cdiscount , et nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre offre.

Après étude de votre demande, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’y donner une
suite favorable. Les critères d’acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à
chaque établissement, les raisons de ce refus ne peuvent vous être communiquées. Nous vous
remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos besoins au :
0 825 954 993 (numéro cristal, appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h

Nous vous prions d’agréer, Mr KRAUS , nos plus sincères salutations.

Par krausmarc il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

Bonjour krausmarc,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Les critères de suspension sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le motif de refus de votre demande de carte.

Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
c'est bien ce que je disais " manque de sérieux", et là je rajoute de "transparence" bien à vous.
Par krausmarc il y a 2 ans
J’ai toujours le même mess quand j’essaye de payer ma première mensualité…. « OUPS, IL YA EU UN PETIT PROBLÈME LORS DU PAIEMENT »… et je n’y comprends rien on m’a accepté jusqu’à 1000€ et je n’arrive pas à payer pour récupérer le mini prêt c’est dingue quand même !!!!
Par Roxanne il y a 2 ans
Il m’ont apparemment accordé un mini prêt jusqu’à 1000€ et j’essaye de payer ma première mensualité depuis quelques jours avec mes différentes cartes et à chaque fois c’est le même message qui s’affiche à savoir : « OUPS!…, IL YA EU UN PETIT PROBLÈME LORS DU PAIEMENT. Retourner à la page d’accueil….. » je vous dit pas comment ça me soule quoi. Je ne comprends pas d’où vient ce problème… est-ce que quelqu’un l’a eu aussi ?????? À veut dire quoi exactement ? Cela vient-il de ma carte ???

Par Roxanne il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 1 Etoile parce que 0 n'existe pas. j'ais fait une demande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus