Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

2 remboursements par anticipation le 14 aout non remboursse a ce jour !!! [Résolu]

Au mois de MAI un 1 er chèque a été egaré par vos services( se sont encourus 2 mensualités) , suite a cela je me met en relation avec le service clientèle ou je renvois un 2 ème chèque en recommandé avec AR de 1805 euros . je découvre après avoir reçu un email de banque casino que le service ou je devais envoyé le chèque était le centre d encaissement et non le service clientel , ceci ne m a pas été communiqué!!
de ce fait je re téléphone au service clientel qui me signale effectivement que tout comme le 1 er il risque de ne pas pouvoir etre encaissé et me transmette un courier desistement de ce cheque et un autre pour le 1 er cheque egarer!!!(je les ai reçu le 16 aout et les ai, retourner de suite )) BREF du grand n importe quoi !!!

Suite a l email je peux payer par virement avec le RIB BK Casino qu il m ont envoyé ce que je fait puisque tout mes cheques n aboutisse ,
et là HORREUR non seulement j ai payer par RIB mais mon 2 chéque avec accusé de reception (comme par hasard )) est retiré et je me retrouve a 1900 euros en moins sur mon compte DONC a decouvert sur mon compte en banque .
Depuis le 19 aout je ne peux contacter que le services clientéle qui me dise qu il n on pas trace de mon virement ( tout comme le 1 er cheque) mais il est bien debité sur mon compte
impossible de contacter un autre service on me rappelllera soit disant d ici 48 a 72 H ET NOUS SOMMES LE 28 AOUT TOUJOURS PAS D APPEL , mon decouvert lui s accentue je me sent impuissante malgré toute mes recherche pour contacter un autre service .
LE PLUS FORT JE ME SUIS ENTENDU DIRE : de reprendre sur la carte casino la somme pour recouvrir mon decouvert afin de pouvoir financer ma fin du mois , moi je demande qu on me rende mon argent qu ils ont trop perçu par leur incompétence !!
C est scandaleux en plus de se retrouver en difficultés je ne peux dialoguer avec personne qu une plate forme téléphonique qui ne regle pas le litige et ne font que transmettre par informatique et ne savent que répondre """on vous recontactera""" j attends encore

Par alwaflo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 2 remboursements par anticipation le 14 aout non remboursse a ce jour !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus