Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

2eme demande de coup de pouce [Résolu]

Bonjour, en aout je vais être prélevée de la dernière mensualité du coup de pouce (1500 euros), j'ai lu sur internet qu'il fallait attendre 10 jours pour renouveler une demande pour un deuxième coup de pouce, est ce vrai? Si je suis prélevée de la dernière mensualité le 11 aout, je peux refaire une demande de coup de pouce le 21 aout? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

Date d'expérience le 26/07/2019

Bonjour Babe,

Il est possible de faire une nouvelle demande de coup de pouce 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonjour moi ma dernière mensualité était le 11 juillet 2019 et on ne m'a pas reproposer de coup de pouce donc c'est vraiment aléatoire qu'on nous dise pas que 14 jours on nous repropose un coup de pouce
Par Chanchan il y a 4 ans
Bonjour quelles sont les conditions d'éligibilité déterminées par Banque casino et comment est calculé le montant coup de pouce on nous dit que 14 jours après de dernier prélèvement on nous repropose un coup de pouce, c'est pas toujours vrai

Bonjour Chanchan,

Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous apporter de réponse plus détaillée.

Le crédit Coup de pouce, n’est pas systématiquement, octroyé, ou renouvelé.

Bien à vous,

Bonjour Chanchan,

Le crédit Coup de pouce, n’est pas systématiquement, octroyé, ou renouvelé.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonjour il faut le préciser aux clients lorsqu'on fait une demande de coup de pouce
Par Chanchan il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 2eme demande de coup de pouce  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus