Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

A fuir!!! [Résolu]

J'ai pris en décembre 2016 la carte cdiscount Banque casino. J'ai voulu effectuer un remboursement par anticipation! Erreur à ne pas faire! Il ne vous crédite qu'une partie de votre virement! La banque me certifie qu'ils ont bien celui-ci mais rien à faire! à part des réponses automatiques qui ne répondent aucunement à la question!!! et je passe sur la discrimination qu'ils nous font par téléphone!! une honte! des incompétents !!!
A fuir, ce n'est pas une banque mais des arnaqueusrs!!!

Bonjour iaitchum
nous avons bien réceptionné votre email et traité le jour même votre demande.
Nous vous confirmons avoir bien réceptionné votre virement de 307 € sur votre compte Carte Mastercard Cdiscount.
Cependant le somme que vous nous deviez était de 242,83€ soit un trop perçu de 64,17 € que nous vous remboursons ce jour par virement sur votre compte bancaire.

Bien à vous Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Pouvez vous donc m'expliquer le solde négatif sur mon compte alors que j'ai effectué 3 virements anticipés pour solder le tout ?
iaitchum

souhaitez vous que l'un de nos conseillers vous contacte pour vous expliquer?

Par Tessier C. il y a 6 ans
Non merci ! Vos conseillères font de la discrimination. Je préfère par mail que ce soit tracé ! Je souhaite uniquement la résiliation du compte.
Par iaiatchum il y a 6 ans

Nos conseillers clientèles sont tous formés pour répondre au mieux à nos clients et peuvent bien entendu prendre en considération les remarques de nos clients.
ils ne font en aucun cas de discrimination.
Pour autant, nous prenons bonne note de votre résiliation qui vous sera confirmée par email.
bonne journée.
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus