Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

a fuir comme vous dites, et bien moi ça fait 1 an ... [Résolu]

a fuir comme vous dites, et bien moi ça fait 1 an que j'essaie d 'avoir u coup de pouce et toujours le même bla bla vous avez droit a 1800 e et ensuite plus rien vous n'êtes pas éligibles pourquoi nous envoyé votre publicité si on n'est pas éligible pourquoi nous demandé notre CB si ont est pas éligibles y aurait-il une arnaque concernant notre numéro de CB pour vous nous le demander et que faites vous des informations concernant notre CB

Par Chanchan il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Bonjour Chancha,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
????????????
Par Mimilajolie il y a 2 ans
Quand le client paye toutes ses mensualités je ne vois pas pourquoi il ne peut renouveler l'expérience ce n'est aucunement logique j attends la mise à jour de mon dossier ça fait 20 fois que l on.me dit qu il est soldé alors que celui ci est en cours
Par Jolikity il y a 2 ans

Cet avis intitulé « a fuir comme vous dites, et bien moi ça fait 1 an ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus