Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

A fUIR Floa bank n'est pas à la hauteur publicité ... [Résolu]

A fUIR Floa bank n'est pas à la hauteur publicité mensongère ne respecte rien ça fais 15 mois que j'ai un disponible de 1800 e lorsque je fais une demande de 300 e leur réponse une erreur est survenue et ça dure comma ça depuis 15 mois donc banque pas fiable soyez vigilant il vous racontent n'importe quoi attention danger pour vous

Par Chanchan il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

Bonjour Chanchan,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fUIR Floa bank n'est pas à la hauteur publicité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus