Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

A quand la mise a jour..

Avis publié par Poupousse il y a 3 ans
J'attends toujours de pouvoir débloqué ma somme disponible coup de pouce depuis 1 mois. La banque à un problème de mise à jour et personne ne bouge. Je suis dans l'incompréhension
pareil depuis un mois on attend et banque casino bouge pas on les appelle on envoie des mails y savent que dire votre dispo se reconstitue 14 jours apres le dernier prelevement et banque casino peut faire evoluer le dispo a la hausse comme a la baisse mais ca ne resoud pas le probleme on est bloque on a plus d acces au compte bizarre
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Madame Béatrice Kuntz , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d'intérèt est de 4%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,

pour la contacter voici Son adress e-mail: kuntzmarie71@gmail.com

Son tel: +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.
Bonjour. Avez vous réussi ă faire un nouveau coup de pouce?

Cet avis intitulé « A quand la mise a jour.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus