Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

À : Service Client Banque Casino INEXISTANT !!! A FUIR !!!! [Résolu]

À : Service Client Banque Casino
05/06/2018 22:34
Bonsoir, j'ai bien réceptionné ma carte mais pas le bon d'achat lié aux 30 % promis lors de ma demande
Pouvez vous me confirmer ce bon rapidement, car les produits que je souhaite commander ne vont pas rester longtemps au prix indiqué
Merci par avance pour votre réponse,

: Service Client Banque Casino
08/06/2018 11:16
Je reste sans réponse de votre part, et je n'ai toujours pas reçu les bons liés à mes différents achats sur le site CDISCOUNT.
Pourriez-vous faire le nécessaire ce jour ?
Merci par avance de votre réponse à réception de ce message

À : Service Client Banque Casino
12/06/2018 19:43
Bonjour, après les messages suivants votre seule réponse, c'est que vous allez annuler ma carte, plutôt que de faire le nécessaire ???? Je suis stupéfaite !!! Je suis bien au service clients qui après plusieurs demandes pour obtenir les 30% proposés lors de ma souscription me réponds, bon ben comme vous êtes mécontente, plutôt que de vous apporter une réponse et de remédier au problème on annule votre carte. Est-il possible d'être contactée par un responsable ????
Tant que je n'ai pas fait la demande d'opposition, je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande légitime et d'y apporter une solution !
A ce jour j'ai bien été prélevée de montants, pour ça pas de soucis ça va très vite, mais pour le reste c'est ans suite…

UN MOIS D'APPELS ET DE MESSAGES ET RIEN ON ME DIT QUE M DEMANDE EST PRISE EN COMPTE PAR TEL ET PAR MESSAGERIE MAIS AU BOUT D'UN MOIS RIEN NE S'EST PASSE, PAS DE BONS, PAS DE 30 % RIEN
OU DES REPONSES STUPEFIANTES
SERVICE CLIENT MEDIOCRE !
NE PRENEZ SSURTOUT PAS CETTE CARTE !

Par 83000 T. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « À : Service Client Banque Casino INEXISTANT !!! A FUIR !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.