Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Alors je comprends pas ils me disent que j'ai le droit ... [Résolu]

Alors je comprends pas ils me disent que j'ai le droit à 600e et quand je fait la demande pour 300e il me disent refusé

Date d'expérience le 16/01/2021
Bonjour j ai le même souci , il marque demande refuse par votre banque alors que ma banque a accepté, sa doit être un problème technique, je pense
Par Vanessa79 il y a 3 ans
Bonjour j ai le même souci il me marque paiement refuse par votre banque alors qu'ils font même pas la demande un problème technique je pense
Par Vanessa79 il y a 3 ans
Bonjour j ai le même souci il marque paiement refuse par votre banque alors qu il ne font même pas la demande un problème technique je pense
Par Vanessa79 il y a 3 ans
Bin moi il mettent avis non favorables même pour 200e alors Qu il me prop600e et il viennent encore de m'envoyer un Mail pour me dire que j'ai le droit à 600e
Par Marc il y a 3 ans
Le pire c'est qu'on explique pas pour quel motif ????????????????????
Par Marc il y a 3 ans

Bonjour Marc,

Nous vous informons que votre financement de 400 € a été accepté aujourd’hui, le 18/01/2021 sous le numéro : CP012866257, et il sera versé sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Alors je comprends pas ils me disent que j'ai le droit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus