Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Apré avoir omis de changer ma carte bancaire le service ...

Avis publié par RAPHY3333 il y a 1 an
Apré avoir omis de changer ma carte bancaire le service coup de pouce vous oblige à régler vos mensualités d'un coup ce qui vous met dans une posture délicate!!!!! Egalement je ne peux plus demander de coup de pouce malgré des essais nombreux et répétés!!!!! Aucune compréhension de la situation
on nous prend pour des idiots depuis 2 mois c'est le méme cirque
banque casino n'est plus crédible
ils n'ont même pas honnêteté de nous dire ce qui se passe
On peut pas parler en mp ici ?
j'ai demandé un coup de pouce en express le30/07 de 400 euros ,accepté par la banque casino qui m'a prelevé la premiere échéance aussitot ,a ce jour je n'ai toujours rien reçu,la banque postale m'assure n'avoir rien en vu ,apres un message et plusieurs appels ,la banque casino me dit que l'argent est partit le 31/07 qu'ils recherchent le probleme ,que je dois etre patiente!!!!jusqu'a quand?Qu'ils me prelevent la deuxieme mensualité? Il faut fuir ce genre de banque pas sérieuse !!!

Coup de pouce fais et recue hier soir sur mon compte la banque postale sans probleme
En faites si vous voulez un coup de pouce créer un nouveau compte c discount ils ont bloqué les ancien comptes sûrement pour avoir de nouveau client.
Si ça fonctionne merci de me faire un retour.
Bjr, Sylvie je suis dans le mm cas que toi j'ai demandé un coup de pouce en express le 7 août qui a été accepté ils ont retiré la 1er mensualisation est tjrs rien reçu je les ai appelé et il me disent que sa a été envoyé le 10 j'ai contacté ma banque qu'ils m'ont dit aucun versement en cours je les ai revontacter par tchat et ils m'ont dit problème technique nous allons voir la situation et nous vous enverrons un mail mais j'aimerais bien savoir qd si demain matin pas d'émail de leur part je les rappelle et si il ne font pas le nécessaire j'irai faire opposition à ma banque cordialement

Bonjour RAPHAEL,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Bien à vous,

Cet avis intitulé « Apré avoir omis de changer ma carte bancaire le service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus