Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

après avoir rembourser mon coup de pouce et l'ayant ... [Résolu]

Avis publié par Lulu1967 il y a 3 ans
après avoir rembourser mon coup de pouce et l'ayant plusieurs fois le solde toujours a zero j'ai appelé et on m'a répondu c'est comme ça pas de motif valable en tout cas .. alors je ne comprends rien je commandais toujours sur c discount du coup maintenant je ne commande plus chez eux..sans explication de leur part je ne suis pas contente et ne ferais pas de pub pour la banque casino je leur ai dit au téléphone et la dame m'a répondu faites ce que vous voulez ..donc maintenant je commande chez la concurrence

Bonjour Lulu1967,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bien à vous,

Camille.

Toujours la même réponse stérile !

Cet avis intitulé « après avoir rembourser mon coup de pouce et l'ayant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus