Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Aprés plusieurs mois de "non éligibilité " mon compte ... [Résolu]

Aprés plusieurs mois de "non éligibilité " mon compte coup de pouce etait suspendu
A force d'appeler , un conseiller reconnait qu'il y a eut des "bugs" et fait remonter mon dossier au service technique , en debut de semaine MIRACLE mon compte est débloqué
j'ai 1300€ de dispo
Je fais le 1er paiement pour un virement express , c'est accepté , le lendemain pas d'argent sur mon compte , j'appelle le service Coup de Pouce , on me dit que tout vas bien que le virement a eté fait , que je vais recevoir l'argent .
Aujourd'hui toujours pas d'argent , le meme "bug" qu'il y a 3 mois , aujourd'hui un
conseiller coup de pouce me dit que certainement le virement ne sera pas fait
que ce n'est qu'un accord de principe - bla bla bla , alors qu'hier le virement etait parti
J'ai 52 ans , je suis client depuis plus de 10 ans mais là franchement trop c'est trop la coupe est pleine - Dire que j'ai connu enfant les supermarchés Casino avec leurs cafétérias- c'etait les plus beaux , les plus classes -Carrefour ou Leclerc faisait office de hangar à coté , aujourd'hui tout est minable ,aussi bien les supermarchés que les "coup de pouce . J'ai fait ma dernière commande chez C-Discount et ce sera ma toute dernière à tout jamais . On ne se moque jamais des clients .......jamais......

Par Nicogilli il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Bonjour Nicolas,

Nous vous informons que suite à un dysfonctionnement technique, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de prêt Coup de Pouce n° CP004583977

Nous vous remercions de ne pas tenir compte de l’envoi de mails automatiques concernant ces prochaines échéances.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Compte apparemment toujours bloqué et pas d'accès à coupe de pouce pour au moins suivre mes échéances. Où en est-on depuis 3 semaines ?

Cdt.
Par Woofer38 il y a 4 ans

Bonjour Woofer38,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom et date de naissance.

Bien à vous,

Bonjour Woofer38,

Bien à vous,

Rousse 22/05/1964
Par Woofer38 il y a 4 ans
Bonjour j ai déjà effectué deux coups de pouce chez vous aujourd'hui je fais une nouvelle demande on me dis que ma demande est refusée sachant qu il me reste 600 euros
Par Reunion 974 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Aprés plusieurs mois de "non éligibilité " mon compte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus