Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Arnaque

prelevement le 10 , arret des compte au 20... , TAEG sur achat comptant , une belle arnaque , call center en turquie... carte de pauvre , bref si vous ne regardez pas votre relevé vous vous ferez arnaquer... c'est une carte pour ceux qui sont en difficulté financiere , qui ne regarderons pas leur relevé , je vous passe le cash-back cdiscount qui n'est ni plus ni moins ce que vous payer en triple en frais de credit , en somme une jolie arnaque pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'aller à l'ecole ou ceux qui ne savent plus compter :)

Par stephane123456 il y a 7 ans

Bonjour Stéphane123456

Nos clients peuvent à tout moment consulter leur relevé de compte sur l'espace client Banque Casino.

il n'y a pas de frais sur un achat au comptant, et nos porteurs de la carte Mastercard Cdiscount peuvent effectivement bénéficier du programme Cash Back.

je vous propose de nous contacter par téléphone au 0825 95 49 93 afin que l'un de nos conseillers vous renseigne au mieux sur notre carte.

bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus