Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

ARNAQUE DU SERVICE CLIENTELE ... [Résolu]

incroyable! on se moque de qui ?après avoir reçu plusieurs émail m'indiquant que mon solde disponible était de 1800€ je tente de demander un virement ,et la, après une erreur de manipulation en voulant recommencer l opération l on m annonce que je ne suis pas éligible pour l instant,alors que cinq mn avant tout était OK ;j appel l le service clientèle 0,15cts dans un premier temps l on me dit que sur ma carte d identité il y a une erreur ,impossible de télécharger ensuite que c'est surement parce que je n ais pas asser dépenser sur c discount , au bout d 'un nombre incalculable d appels plus de 50€ a poireauter au bout du fil par trois fois l on m annonce pompeusement que le virement a été effectué que je dois patienter quelque jours, un peu dubitative je rappel car je vois bien que lle prèlévement de la première échéance n'est pas effectuer sur ma carte bancaire, la sans se démonter mon interlocutrice me dit que avec mon rib ils ont pu faire le virement ;bien entendu il ni y absolument aucun virement sur mon compte,quand je rappel une personne un peu plus honnête et sérieuse que les autres me dit qu'il ni y a jamais eu de virement que tout cela ne sont que des mensonges et en guise d'excuse on me sert le prétéxe d'un beug informatique et qu'il me faut patienter quelques jours;:enfin toute ses foutaises pour soutirer un peu plus d'argent aux clients ,résultat sur les forum je vois que je ne suis hélas pas la seule a me faire arnaquer et tout cela sans aucune réponse concrète et encore moins d'excuse de la part de la banque casino a qui j 'ai envoyer plusieurs émails et téléphoner vingt fois,j attends toujours comme beaucoup je le suppose que l la banque casino daigne me rappeler ce qui serait la moindre régle de courtoisie et de professionnalisme enfin l'espoir fait vivre!

Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
Oui moi sa fait un mois qu il y a un probleme informatique mes rien n ai remis
Par 16 Y. il y a 5 ans
ca fait un mois que ca dure je pense que le probleme informatique a bon dos c est pour faire acheter sur le site c discount et on aura peut etre a nouveau coup de pouce bon c est pas tres claire cette histoire et surtout c est de l achat force et une pratique douteuse
Par chantal28 il y a 5 ans
se met pas le achat c discount car j acheter regulierement sur le cite et sa ne marche pas non plus
Par Laurence Francois il y a 5 ans
alors y ont decide d arreter coup de pouce sinon ou est le probleme alors
Par chantal28 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE DU SERVICE CLIENTELE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus