Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Arnaque et harcélement

Achat d'une tv 399€ avec paiement en 3 fois en 2012, je me retrouve avec une réserve d'argent non demandée, les mensualités tombent mais la dette ne baisse pas (trois ans de mensualité), je décide de contacter le service client, réponse "il faut lire avant de signer". depuis 2012 des prélèvement sont effectués et la dette évolue. Je stop les prélèvements et me voilà harcelé (6-8 coups de téléphone par jour, et des lettres deux fois par semaines) à chaque courrier la somme est différente (20/03 357€ ,le 20/02 352€ le 2/03 344€ avec une note sur les lettres "cette situation devient inacceptable" le 20/03 371€ et aujourd'hui 417€) évidement aucunes explications crédibles, le conseiller vous traite de mauvais payeur et raccroche lorsqu'il à dépassé le temps imposé. Cette banque a déjà été condamnée, UFC a mon dossier et j'espère qu'il y aura une suite devant un tribunal.

Par Francois Coppolani il y a 6 ans
Bonjour François_Coppolani
je vous propose que l'un de nos conseillers clientèle vous contacte pour faire le point avec vous.

En parallèle, je vous écris en message privé afin que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques et le créneau horaires sur lequel nous pouvons vous joindre.

Bien à vous

Camille.
Par Tessier C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque et harcélement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus