Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Avant le coup de pouce marchait très bien et c’etait ...

Avis publié par Tiphnet il y a 3 ans
Avant le coup de pouce marchait très bien et c’etait Super mais la , impossible de demander un nouveau coup de pouce car ils disent que ma banque refuse le paiement alors que non tout va bien .
Donc problème au niveau du coup de pouce ??
c est sur coup de pouce a un sacre probleme ca fait des mois qu ca marche plus toujours un probleme plus de dispo paiement refuse rib ou carte d identite refuse ect..... et banque casino se moque pas mal de nous y nous prenne pour des pigeons
si cela peut vous aider j'ai eu le meme problème j'ai pris la somme mais en deux fois
Je vais voir si ça marche .
Je vous remercie pour l’info
de rien c'est tout ressent de lundi derniers et donc je voulais prendre 1100 euros et du coup j'ai pris la somme en deux fois par contre on paie un peu plus d'intérêt bonne soirée et tenait moi au courant
Effectivement ça a marché !!!
Super , merci beaucoup
je suis ravie pour vous que ça a fonctionner
  • Bonjour Tiphnet,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

• Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous.

Cet avis intitulé « Avant le coup de pouce marchait très bien et c’etait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus