Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

banque casino refuse de me rembourser mon trop perçu [Résolu]

J'ai remboursé l'intégralité de mon crédit revolving chez banque casino par un rachat de crédit le 05 septembre 2017. Banque Casino a continué ses prélèvements le 11 septembre et le 10 octobre me disant que c'était normal. Je leur fait remarquer qu'il y aura forcément un trop perçu d'un montant de 441€ et leur demande quand serai-je remboursé de cette somme.

1ère réponse : 48h après le 11 septembre. Ne voyant rien venir, je les rappelle.
2ème réponse : Dans 1 mois. J'attends le 11 octobre. Toujours rien. Je les rappelle de nouveau.
3ème réponse : le 20 octobre, on vous envoie un chèque.

Aujourd'hui, nous sommes le 28 octobre et ma boîte à lettres est désespérément vide. Je les rappelle pour leur demander où est mon chèque parce que je ne l'ai toujours pas reçu. On me répond que le délai peut mettre jusqu'à 15 jours.

Ils me mènent en bateau. Quel est mon recours ?

Par funyphil il y a 6 ans
bonjour,il m'arrive la mème chose ,comment avez vous fait ?
Par bourri il y a 6 ans

Cet avis intitulé « banque casino refuse de me rembourser mon trop perçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus