Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Je suis allée par curiosité voir quel serait le montant ... [Résolu]

Je suis allée par curiosité voir quel serait le montant auquel je pourrais prétendre (je suis cliente Cdiscount depuis 12 ans) mais dès que je me suis connectée en moins d une seconde chrono (si si vous avez bien lue) une réponse apparait disant que je ne suis pas eligible alors qu' aucun tableau n' est apparut (le fameux tableau avec les sommes auxquelles on peut plus ou moins prétendre) le plus étonnant voir étrange c 'est que cette réponse prétend que chaque dossier est étudié minutieusement. Mieux encore sur ma page l'encart publicitaire "coup de pouce n' apparait même pas" Pardonnez moi du peu mais vous êtes drôlement fort chez Floa pour étudier un dossier en moins d'une seconde. Vous me repondrez qu'il s'agit d 'une réponse automatique soit c' est ce que je pense aussi mais jusqu' a preuve du contraire la reponse pour une étude de dossier aurait étaient plutôt : " votre demande est en cours d 'étude ?" ou dans ce cas précis "votre éligibilité est en cours d 'étude, nous reviendrons vers vous dans etc etc"
Dommage car j' aurai pu vous mettre 5 étoiles car ce coup de pouce est une aubaine pour beaucoup et sur le fonctionnement il n' y a rien à redire mais dans ce cas la vous n' assurez pas du tout.

Par NADINEB61 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020
aujourd'hui impossible de se connecter "une erreur est survenue "
Par Laure il y a 3 ans

Bonjour Nadine,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis allée par curiosité voir quel serait le montant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus