Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, [Résolu]

Cela fait un mois que je laisse des messages sur mon compte banque Casino/CDISCOUNT, que je contacte le service client par téléphone, mais RIEN ne se passe mise à part, que l'information est remontée et qu'ils vont faire le nécessaire. Au bout de ma 10è demande je leur signifie que vu le suivi et le manque total de sérieux du service clients si je ne peux obtenir mon offre de bien venue et les bons de remises promis, je leur renverrais la carte. voici leur réponse: Nous faisons suite à votre demande de résiliation par mail du 08 juin 2018.
Nous avons bien pris note de votre souhait de résilier votre carte Cdiscount, et nous le regrettons.
Cette action nécessitant des modifications sur votre compte, nous vous contacterons sous un délai de 48 h sur le numéro de téléphone fixe ou mobile associé à votre dossier.
En somme la demande de ma carte à été acceptée, je l'ai bien réceptionnée, mais IMPOSSIBLE D'OBTENIR LES 30% DE BIENVENUE, NI LES BONS DE REDUCTIONS.
Par contre on me prélève bien des montants avant même que je n'ai eu ma carte.
SERVICE CLIENTS INEXISTANT -discours différents à chaque appel, et AUCUNE DEMANDE SATISFAITE
NE PRENEZ PAS CETTE CARTE ! CE SONT DES INCOMPETENTS !!

Par 83000 T. il y a 5 ans
Pouvez-vous vous rendre dans un centre commercial de Banque Casino ?
Peut-être aurez vous une chance de réglé ce litige sur place...
Bon courage à vous.
Bonne continuation.