Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Alors moi depuis le mois de mars j attend un rechargement .et on.est en aout et rien.en faite j ai eu un changement de cb et de de fait j ai eu des echeances non preleve que j ai bien sur regularise rapidement.et depuis plus rien.j ai eu plusieurs personnes de banque casino.une fois on m.a dit ca va etre recharge apres on m a dit faut faire des achats cdiscount.apres j ai eu aussi un conseille en tunisie.bref ca ne s est jamais remis.je confirme que les achats cdiscount n ont rien avoir car je commande tous les mois quasiment.voila mon experience

J ai meme.appele le service recouvrement de bansue casino qui m a dit aucun soucis.bref
Par Loua il y a 5 ans
Pour les mini coup pouce il y a cashper

Bonjour Loua,

Nous vous informons qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Oui sauf que depuis mars plus rien.
Par Loua il y a 5 ans
Le coup de pouce s’adresse exclusivement aux clients Cdiscount n’ayant jamais de retard de paiement. ce n'est pas votre cas donc vous n'êtes plus éligible.
Par Noomen il y a 5 ans
C etait un pb de changement de carte et pas un probleme de provision.j avais d ailleurs transmis tous les elements pr courrier au service client de lille comme on me l avait demande
Par Loua il y a 5 ans
Mais pas le droit de changer de carte ni de la perdre donc
Par Loua il y a 5 ans
Les conseillers banque casino m avaient d ailleurs indique que cela ne poserait pas de soucis que cela pouvait arriver
Par Loua il y a 5 ans
Ah Noomen ! Il est là aussi ? En plus d'être sur le chat !!!
Et raconte que des mensonges !!!
Un jour c'est vos documents qui ne sont pas bons, un autre jour c'est un problème technique, le jour suivant c'est qu'on a pas fait assez d'achats sur discount.....Et pour tous les autres jours depuis mars....des réponses qui ne tiennent pas la route !!!
Et on reçoit quand même les mails qui disent qu'on est toujours éligibles !!!!
Il faut arrêter cette ARNAQUE !!!

Par sbrage il y a 5 ans
par un qui dit la meme chose ca c est vrai mais en attendant on a plus coup de pouce et j ai pas l impression que ca va revenir domage j aimerais bien savoir si il y des personnes qui en ont en ce moment
Par chantal28 il y a 5 ans
moi sa etais recharger mais apparament je ne suis plus eligible a rien comprendre avec leur probleme d identification
Par Laurence Francois il y a 5 ans
Vous avez attendu combien de temps pour avoir un rechargement?
Par Loua il y a 5 ans
cela fait un moi que je ne peux plus utiliser ma reserve probleme d identification reserve recharger ce jour appel telephonique et contacte a plusieur reprise toujour les meme reponse probleme de rib portant j effectue des achat sur c discount tres souvent je ne comprend pas et il y a 1 semaine j ai recu un mail comme quoi je nee suis plus eligible a rien comprendre quelle service d incompetent
14 jours apres le dernier prelement
Par Laurence Francois il y a 5 ans
moi de meme ca fait un mois j avais 650 euro de dispo impossible de les prendre toujours probleme d identification ensuite on m a tout enleve plus de dispo plus d egibilite et quand j appelle il faut patienter ca va revenir il me dise j y crois plus
Par chantal28 il y a 5 ans
vous avez fait beaucoup d achat ce dernier mois sur c discount moi il me dise qu il faut que je refasse des achats pour voir mon dispo revenir je sais pas trop
Par chantal28 il y a 5 ans
Ba ecoutez j achete tous les mois et depuis mars rien du tout car en faite j ai eu des prelevements impaye a cause d un changement de carte etu coup plus rien alors que j ai transmis des justif mais bon tampis
Par Loua il y a 5 ans
Ils m avaient dit non non pas d inquietude cela va se remettre puis rien.
Par Loua il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus